Pour en savoir plus sur les modalités de cette étude, consultez le site www.tipi.pro

À tort ou à raison, dans notre étude, les phobies dites « sociales » ont trouvé place au rayon « inhibitions ». Ce choix s’explique par un phénomène commun à toutes les inhibitions : elles se forment à partir de deux peurs au moins et ces peurs sont antagonistes. Pour mémoire, l’origine des phobies étudiées est liée à une seule peur, sauf l’agoraphobie issue de trois peurs qui se complètent plus qu’elles ne s’opposent.

Pour avoir plus d’information sur les inhibitions, rendez-vous sur le site www.inhibitions.fr
Pour accéder à l’étude complète sur les phobies sociales commandez le livre de Luc Nicon « Tipi : technique d’identification des peurs inconscientes » aux éditions « Emotion Forte« .

A travers ce site, nous proposons une approche simple et très efficace pour guérir les phobies.

 

Entre 2003 et 2006, dans le cadre d'un protocole de recherche, nous avons réalisé une étude portant sur 278 personnes en souffrance chronique. Les 127 personnes atteintes de phobie sont totalement venues à bout de la souffrance émotionnelle qui les handicapait. Dans plus de 80% des cas, la guérison est intervenue en une seule séance (5 personnes n'ont pas été prises en compte dans cette étude après avoir renoncé à la suite d'une première séance sans résultat). Ces chiffres peuvent paraître provocateurs tant ils sont incroyables : ils ne sont pourtant que le rapport réel et sincère de cette étude.

 

www.phobies.info Association Tipi 25, rue Subleyras 34000 Montpellier 04 67 92 24 47

contact@phobies.info

Pour en savoir plus sur la technique d'identification des peurs inconscientes, cliquez sur l'icone
icone

Les livres de Luc Nicon sont édités par emotion